Maison de bonheur
Bonjour les rêveurs qui passent à l’action,
Inspirée par le livre « Père riche, père pauvre » de Robert Kiyosaki que j’ai enfin lu, cet été. Je vois des opportunités partout, c’est trop marrant. J’ai compris que mon focus doit être bien spécifique cette année. Pourtant je l’ai précisé et pas respecté. Aïe aïe ! Je devrais me donner un gentil coup de pied au derrière. Je reviens donc à la charge, toujours avec les lectures, mais maintenant bien focus finance.
Pourquoi me direz-vous ? Tu as une superbe maison que tu veux de plus?
Je veux une plus petite maison. Un cocon pour ma famille dans un endroit dont nous rêvons et nous sommes sûr que sans vendre cette maison, nous n’avancerons pas. Pour avancer nous devons nous débarrasser de nos dettes et la vous me direz, c’est un capital une maison. Et la je vous dirais de lire Napoleon Hill dont je vous parle avant, ou de lire “Père Riche Père Pauvre” dont vous parle Azar dans cette interview avec moi, L’argent de Tony Robbins .. ou n’importe quel livre de la finance, qui vous apprends que avoir un bien dans lequel on habite à credit c’est du passif. Comme explique très bien Robert Kyosaki, “un passif est ce qui sorte de l’argent de votre poche, alors qu’un actif rentre de l’argent dans votre poche”. De ce fait acheter une maison et y vivre n’est pas une bonne solution. Vous allez me dire pourquoi tu ne la loues pas? Oui en effet ceci pourrais être une solution, mais ce qui reviendrais acheter notre future maison à credit également. Hors en vendant celle-ci nous pourrons en acheter une plus petite sans crédit. Ainsi nous débarrasser de nos dates et vivre enfin ou on veut est notre rêve.
Ce matin réveillée avec une envie et sentiment de devoir faire les choses. J’avais dit que se mettre en action, il le faut enfin pour vendre cette maison, et me voilà.
Se basant sur la methode d’analyse critique constructive tirée de ma formation, ” La gestion de projet”, j’ai trouvé cette idée :
Créer une vidéo “Visite guidée de ma maison” afin, d’augmenter sa visibilité pour la vendre plus rapidement.
Vidéo un peu trop longue je vous l’accorde. Mais si vous voulez des bonus , rire un peu et voir comment j’habite, nécessitez pas.
Par contre si vous voulez-pas la regarder, je vous demande juste de la partager autour de vous svp. Deux solutions alors :
Soit la maison est vendue.
Soit vous connaissez des locataires intéressés par une colocation dans les 5 chambres.
La methode utilisée est QQOQCP
Quoi ? => Notre maison des rêves et du bonheur.
Qui ? => Nous, toute la maison est motivée.
Ou ? => Ile de France, pour plus de détails nécessitez pas de me contacter au 06. 01. 95. 43. 60
Quand ? => Disponible dès que possible.
Comment ? => Augmentant la visibilité de la maison sur internet. Elle est sur “leboncoin.fr” et des agences immobilières.
Pourquoi ? => Nous avons un crédit dessus que nous devons rembourser, avant de nous lancer dans les nouvelles aventures.
Merci infiniment et gratitude de ce partage.
A très bientôt pour les nouvelles aventures
Beata
/div>
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/985036250.htm?ca=12_s