Bonjour les amis,
J’ai vous est trouvé aujourd’hui cette vidéo avec une théorie bien intéressante, ce que j’en retiens que nous ne devrions pas prier pour la paix, si on regarde bien autour de nous nous l’avons bien dans notre pays et s’est-on le demandant qu’on attire son manque.
Ce monsieur explique en anglais l’histoire qui lui est arrivée.
Un ami l’invite à venir chez lui et prer avec lui pour la pluie. Il vienne retrouver son amie et va dans un endroit secret et très ancien. Sur ceux son amie se concentre quelques secondes et dit, allez en redescend, j’ai faim.
Gregg lui pose la question: “mais nous n’allons pas prier pour la pluie?”
NON, car si tu pries pour la plus la pluie peut ne jamais arriver. Parce que dans le moment dans lequel tu pries pour quelque chose tu juste confirmes que la chausse n’existe pas en ce moment.”
Gregg a beaucoup réfléchi sur la signification de ces paroles. Il se disait “Mon Dieu fait pour qu’il y ait la paix dans le monde en ce moment, et en disant ceci je me rendais compte qu’il n’a pas de paix et que sans fin je peux attirer les mêmes conditions que celles que je veux voir changer.”
Dans ce cas si tu as fermé les deux, qu’a tu exactement fait?
“Quand je ferme mes yeux je commence à me sentir, ressentir comment je me sens quand il y a vraiment la pluie dans mon village. Je sens les odeurs de ce qu’on cent quand la pluie tombe des mures et des toits. Je commence de sentir comment se sentent mes pieds nus dans la boue, parce qu’il y a tellement de boue, car il y avait autant de pluie. De cette façon j’ouvre les portes de la possibilité d’amener la pluie dans notre monde”.
Cette prière a finalement ramené une incroyable pluie le lendemain.
Il explique également qu’en 1927 dans 24 villes aux États-Unis il a été organisé une exprimentation de la paix mesurée par un organisme, le nom de ce projet est “International projet de Paix au Moyen-Orient”. On a appris aux gens de sentir le sentiment de la paix en même temps d’une façon spécifique et on les a placé bien stratégiquement dans chaque ville. Cette expérimentation a prouvé que la criminalité a été diminué, les accidents de trafic ont été diminue; durant cette période pendant laquelle ils “prient” pour la paix.
Alors je vous demande les amis quand vous allez finir de lire cet article, fermez les yeux et imaginez votre monde de paix. Nous ne pouvons pas prouver que ceci va marcher, mais nous pouvons le faire, juste fermer les yeux, voyez les enfants qui chantent et qui dansent, des chefs d’étaient tous en train de s’amuser… Je vous laisse libre à votre imagination.
Le monde a besoin de nous, envoyons une onde de paix dans le monde.
Belle journée les amis.
Beata