“Il ne suffit pas de s’excuser pour être pardonnée.”
Bonjour les amis,
je m’en excuse de ne pas avoir écrit depuis longtemps. Partager toutes les merveilles de ma vie avec vous me manque, je ne vous oublie pas. Une amie me rappelle le bilan de 2017, c’est le seul article que je vous ai écrit à cette période l’et je m’en excuse sincèrement.
Actuellement je suis en train de réaliser un de mes rêves, je passe mon examen de sophrologue. En plus je m’éclate avec mes voyages du coup le temps de vous écrire me manque.
Néanmoins je ne vous oublie pas et dans un mois je pourrais être encore plus présente. C’est juste un bonheur d’avoir commencé de réaliser mes rêves.
Je ne vais pas vous écrire longtemps, regardez par vous-mêmes ce qui arrive quand vous demandez à l’univers de rencontrer des gens qui m’ont inspiré.
Tomber sur Sylvain a été juste du bonheur et pure surprise.
Voilà une interview improvisée rapidement, juste avant qu’il prenne son avion pour Québec.
Je vous dis, rêvez grand vous ne savez jamais quand vos rêves vont devenir réalité.
Beaux rêves à vous les rêveurs en action.
Beata
Interview avec Sylvain Carrufel, un incroyable musicien et entrepreneur passionné par le développement personnel et une des personnes qui m’a inspiré pour bloguer et surtout prendre soin de mon corps et qui m’a permis grâce à son défi de perdre 15 kg en 3 mois.