“QUEL QUE SOIT LA RAISON OU LA PEUR IL FAUDRA LA DEPASSER”
Anthony Robbins
Bonjour les doux rêveurs en action,
Ce jour je voulais vous parler de la fierté que je ressens envers moi d’avoir apprivoisé ma peur de ce saut en parachute et d’avoir réalisé ce rêve. Enfin, car pour ceux qui me suivent j’ai décidé de m’offrir ce cadeau en octobre 2017, mais de fait d’une mauvaise météo le saut ne ce n’est pas fait deux fois.
Ce jour du saut le 29/04/2018, j’ai compris que c’est ma “météo” interne qui a fait repousser le saut. Il y a encore quelques mois j’avais des appréhensions pour sauter, il y a encore quelques mois j’avais peur. Si vous croyez en magnétisme l’onde que mon corps a envoyé a l’univers, le message inconscient, c’était la peur. De ce fait l’univers c’est bien arrangé pour que je ne saute pas.
Pour ceux qui me suivent déjà vous savez que j’en avais énormément de peurs il y a encore 3 ans à peine, je pensaient qu’il y a que les fous qui peuvent faire ce type d’activités.
Il y a encore 3 ans, je l’ai écrit dans la liste de mes rêves dans ce blog, mais à contre coeur un peu.
Le travail que j’ai effectué sur moi, le fait de devenir sophrologue, la lecture des livres ont joué beaucoup sur le fait, que je n’ai plus d’appréhension à ce jour. Je sait aussi par contre quand cette appréhension arrive et je compense avec le rire, car je sais dorénavant que rire va me déclencher les hormones de bonheur. Mon amour interne m’a permis de vivre un incroyable moment avec la joie, confiance, lâcher prise et bonheur, tel que je n’aurais pas cru encore il y a 3 ans. Un incroyable sentiment de liberté est celui de savoir se retrouver seul à l’intérieur de soi et ressentir cette paix interne que je ressens ces jours.
Il y a 3 ans j’avais rêvé de la paix, et savez-vous quoi je l’ai enfin trouvé, elle est en chacun de nous et à partir du moment que votre paix interne sera trouvée, vous allez en propager autour de vous également. J’ai découvert ce chemin avec des sacrifices, eh oui je vous en parlerais bientôt, car en effet chaque évolution, révolution et changement apportent son lot des sacrifices selon moi. Je suis néanmoins fière de moi, d’enfin oser vivre mon chemin, vivre mes missions de vie, apprendre et vous partager mes découvertes aussi bien internes qu’externes. Et peut importe de ce qui disent les autres, ils ne sont pas dans mon corps et ne vivrons pas avec moi jusqu’à la fin de ma vie. Tel est aujourd’hui ma façon de vivre.
Je vous prépare en co-creation avec quelqu’un de génial, Ibtissame Bouchaddi, un atelier 26 MAI 2018.
Il est temps pour moi de vous partager cet amour intérieur et paix retrouvé. C’est en les propageant que j’arriverais à semer plus de paix et amour dans ce monde. Attention cet premier atelier est en petit comité, seules 10 places disponibles, ainsi attention au nombre limité.
Vous pouvez me contacter pour plus de renseignements sur cet atelier au : 06.01.95.43.60.
Bien à vous.
Beata – rêveuse en action 🙂
Je vous laisse avec ma video de mon saut en parachute: