“La véritable éducation consiste à tirer le meilleur de soi-même. Quel meilleur livre peut-il exister que le livre de l’humanité ?” GHANDI
Bonjour les rêveurs en action,
En ce beau mercredi pour moi, le chemin s’éclaire a nouveau, je ne veut pas dire que c’est fait, mais demain nous avons une nouvelle personne pour visiter notre maison, croisez les doigts svp, rêve de la mer en vue???
L’avenir le dira 🙂
Votre action et devoir est ce jour de (bon le mien aussi):
–partager cet article
-Acheter et appliquer des enseignements d’un des livres que je vous ai cité.
DEFI? Défiez-vous-vous mêmes et action!
Je voulais vous partager quelques informations que je tire des mes formations, des videos, des livres, que je regarde ces derniers jours.
Croyez-vous que nous pouvons tous changer?
Croyez-vous que nous pouvons devenir une meilleure version de soi même?
Croyez-vous que nous pouvons réaliser nos rêves avec la seule volonté et des bonnes actions?
Les grands hommes pensent que:
N°1 Le succès n’est pas une option c’est un devoir.
Thomas Edison disait “la meilleure façon de réussir c’est essayer encore une fois”. Pourquoi je m’inflige ce devoir de vous écrire me direz-vous? Ce n’est pas un devoir, c’est une envie, un besoin, un plaisir qui me pousse au plus profond de mon être, comme un besoin de mon cerveau primitif, celui de la survie, c’est ma vie qui est liée à ceci, je ne sais pas l’expliquer. J’écoute ce devoir inspiré en moi, comme par une force intérieure, notre voix intérieure qui me guide et que j’écoute. Avez-vous en vous aussi cette petite voix? Vous l’avez surement, juste certains de nous l’ont étouffé, laissez-la sortir, reconnectez-vous avec elle. Des grands disent que cette voix nous guide sur le bon chemin.
Succès selon moi non plus n’est pas une option, tout simplement pour moi j’ai une dette à payer dans ce monde. Je suis née pour quelque chose, je ne suis pas venue dans ce monde pour tout simplement vivoter. J’ai deux frères qui sont morts à la naissance eux n’ont pas eu ce bonheur de profiter et vivre comme moi maintenant. Je ne dis pas que j’ai de la chance, car je n’y crois pas en chance, chance c’est du travail pour moi, chance n’était pas là pour les garder en vie, c’est les médecins, qui devaient faire leurs boulots, qui ne l’ont pas fait correctement au moment de la naissance de mes frères. J’ai ainsi deux anges qui me protègent dans ce monde. J’ai une dette ne se reste envers eux, envers ma famille et envers mes amis, m’améliorer et inspirer d’autres gens de faire pareil tel est mon devoir de réussir.
Sur ce chemin il y a de l’investissement et c’est pour ceci que la clef N° deux du succès c’est
N°2 FORMATION CONTINUE
Ce que Roger Lannoie appelle CANI – Continue et Never Ending Improuvement, investir en soi – cette maxime traverse tous les livres de développement personnel également. Vous la trouverez dans les livres de Napolen Hill, Robert Kyosaki, Tony Robbins et j’en passe, tous les plus grands de ce monde continuent d’apprendre tous les jours. Pour moi il n’est pas possible de tout retenir, mais vous vous rendez pas compte comment c’est plus agréable d’apprendre des choses tous les jours. Il y a une routine que j’ai introduite ces derniers mois dans la maison tirée du livre de Tony Robbins L’éveil de votre puissance intérieure, dorénavant tous les soirs chacun partage autour de la table du diner ce qu’il a appris ce jour. Je peux vous dire que nos discussions sont devenues passionnantes et j’adore cette idée que nous partageons ensemble nos succès de la journée et nous nous développons mutuellement.
Quoi de mieux qu’apprendre des meilleurs de ceux qui ont réussi?
Je peux vous dire que je vois les liens dans tout ce que je lis les livres de Tony Robbins rejoint les vidéos de David Lefrançois avec neurosciences, eh oui à la fin les deux connaissent l’hypnose. La PNL que je découvre seulement, la sophrologie que je continue de réviser … tout a des racines similaires.
N° 3 Ne pas avoir de plan B.
Connaissez-vous cette histoire que j’ai bien retenue du livre de Napoleon Hill Réfléchissez et devenez riche, un capitaine débarquant sur un territoire des ennemis demande à ses hommes de bruler leurs bateaux. Ils n’ont pas de choix que de réussir, sans cette réussite ils ne rêveront jamais leurs familles. Ils doivent vaincre afin de prendre bateaux ennemis pour revenir. Et ils gagnent. Savez-vous combien des gens qui ont réussi qui ont fait ce choix? J’en connais déjà beaucoup, la plupart des gens qui m’entourent ces jours l’ont fait : François Lemay, Roger Lannoie et surement des nombreux d’autres. Bruler des bateaux était juste un pas sûr le chemin de la réussite, êtes-vous d’accord?
Nous sommes en train des brûler nos bateaux en toute conscience, tout en nous assurant la protection financière avant d’avancer vers nos rêves (eh oui les investissements financiers en cours :-)) .
Voilà ma vidéo concernant la vente de notre maison, notre premier pas:
Annonce est ici:
ANNONCE VENTE DE NOTRE MAISON
N° 4 Travailler dur encore et encore
Tous les grands hommes ont toujours travaillé. Tout ce dont vos rêves ne vous sera pas donné, même avec la loi d’attraction, si vous restez dans votre canapé les bras croisés.
Concentrez sur votre pourquoi et votre but, je pense qu’à partir du moment que vous connaissez votre pourquoi, vos efforts deviennent du plaisir et non plus du travail. La plupart des grosses sociétés nous donnent pas un but de notre travail. Vous écrire me fais du bien, je ne prends pas ceci comme un travail 🙂 . J’aimerais m’inspirer et inspirer des gens grâce à ses écrits. Un je vais léguer ces écrits à mes filles. Même si je ne vous inspire pas (car je me le demande, vu que je n’ai pas de commentaires), mes écrits resteront pour mes filles. Même si mon cheminement va changer ne se reste que leurs visions de ce beau monde et va les aider dans la vie je serais déjà plus qu’heureuse d’avoir réussi ma mission de maman.Ne se reste pour ceci je veux travailler dur et si au passage je vous inspire pour action également je serais ravie. 🙂
N°5. Décidez comment souhaitez vous vivre.
Visualisation comment voulez vous vivre peut vous aider à suivre ce chemin. Beaucoup de ces gens savent ce qu’ils veulent pour eux, comment c’est plus facile de réussir si on sait vers quoi aller, ne trouvez vous pas? Comment pouvez-vous réussir dans la vie si vous ne savez pas ce que vous voulez vraiment? N’oubliez pas par contre de prendre le problème à l’envers et decider de votre pourquoi, pourquoi voulez-vous faire ceci ou cela? Je vous donne mon exemple mon rêve de voyager est lié au fait que j’ai envie de découvrir les gens, m’inspirer, apprendre, partager, leur apprendre mon savoir… connecter, communiquer. Ce que je viens d’apprendre ce jour ce que je dois travailler ceci encore plus dans mon développement personnel, c’est pour ceci envie de ce tour du monde plus forte que tout en ce moment. S’ouvrir sur les gens et sur le monde c’est un rêve de tous les jours. Comme ce matin allant courir envoyer des sourires, des bonjours la joie de vivre c’est ainsi que je veux vivre 🙂 et vous c’est quoi votre décision de vie?
N°6 Savoir vendre et influencer!
Si vous regardez bien aussi les livres de Carmine Gallo sur Steve Jobs aussi que tous les hommes de nos jours qui ont réussi ils connaissent ces 2 domaines! C’est marrant on dirait que c’est pour cette raison que ma voix intérieure m’a poussé à devenir la vendeuse des produits bio 🙂 wow je commence de comprendre les choses! Pensez-vous que c’est possible? Personnellement je ne veux pas influencer des gens, c’est un de mes principes de laisser les gens de faire leurs propres choix en toute conscience, mais en effet connaitre les trucs et astuces d’influence positive peut aider dans la réussite. Surtout je dirais de la négociation. Le dessus j’apprends en regardant mes filles, l’autre jour elles m’ont impressionné:
Olivia: Liza je peux gouter ta glace?
Liza: NON
Olivia: tu veux gouter la mienne?
Liza: NON
Olivia: Tu sais elle est vraiment trop bonne…
Liza : Tiens ma glace 🙂 Donne moi la tienne.
WOW combien de vous aurez déjà abandonné, mais pas ma fille! J’en suis fière de mes filles, ce sont mes coachs et ma motivation et là j’arrive au point:
N°7 Avoir un coach
Avoir quelqu’un avec qui échanger pour avoir un retour, un ami bienveillant, quelqu’un qui a réussi, c’est ainsi que la plupart des gens avancent.
C’est là parfois que moi j’ai du mal, il me manque du feed-back sur ce site et j’ai ne sait pas si mes articles inspirent? Heureusement je fais partie cette année d’une belle famille d’Académie Zerolimite de Martin Latulippe et j’avance dans mon rhitme avec plein des briques que Martin nous donne pour réussir. Je me suis porté volontaire pour être accompagné par un coach pour faire partie d’une certification pour celui-ci mais je ne rentrais pas dans ces cases, zut, bon j’en trouverais un autre bientôt…..
N° 8 Multipliez les sources des revenus
Vous en pensez quoi? Perso je pense qu’en effet pour atteindre l’indépendance financière multiplier ces revenus, c’est la première clef de la réussite. Je pense que l’argent est important si on sait ce que veut en faire. Si on compte le redonner pour créer quelque chose de plus beau dans ce monde avec, créer des ouvertures pour aider les gens. On dit bien qu’il ne faut pas mettre tous ces oeufs dans le même panier, ainsi je pense fortement que c’est vrai. Tous les gens qui ont réussi dans la finance, entreprenariat etc. l’ont compris. Pour ceci je vous conseille vivement le dernier livre de Tony Robbins Argent . Il vous apprendra la liste d’actions, la vision du monde par les plus grands et comment faire pour générer vos revenus.
N° 9 REFUSER LA MOYENNE
Comprendre que nous pouvons s’améliorer tous les jours et viser l’excellence, proposer à ses clients des services de qualité et d’excellence… Enfin ne pas faire partie de ce que Robert Kiyosaki appelle “Rat Race” mais viser la lune 🙂
Alors moyenne ou excellence pour vous?
Moi je compte améliorer cette écriture et ma façon de communiquer, je suis sure que c’est possible. Et vous c’est quoi le point que vous devez travailler?
Découvrez-le avec cette vidéo de David Lefrançois:
N° 10 Passer à l’action
Réussir les bras croisées c’est impossible. Nos apprentissages deviennent des réflexes, ainsi on ne sait pas conduire sa voiture le premier jour, on se demande tous comment faire de gérer les 3 pédales, le volant, regarder la route et gérer les vitesses. Actuellement vous discutez ou on jouer même au jeu des pokemonesen conduisant (bien que e soit pas autorisée), tout est devenue une action de votre inconscient. Ainsi à partir d’aujourd’hui promettez-moi le passage à l’action, promettez-vous la également.
Allons allons et si votre action était de:
–partager cet article
-Acheter et appliquer des enseignements d’un des livres que je vous ai cité.
DEFI? Défiez-vous-vous mêmes et essayez!
Vous allez voir le chemin que vous allez faire!
Je suis sure que vous allez vous en féliciter plus tard!
Dites-moi ou vous en êtes? Vous auriez ajouté quoi à ces clefs de réussite?
Gratitude les amis de m’avoir lu.
Belle journée des rêves à vous.
Beata