Bonjour les amis,
Ce weekend j’ai été en formation pour la réalisation de mon rêve de devenir sophrologue et aujourd’hui en regardant les infos sur Facebook, je me suis rendu compte que j’ai loupé une occasion extraordinaire pour participer à une chaine de la Paix.
Je ne peut pas être partout en même moment (ce que je regrette parfois), et en même temps je me sentais toute seule dans ce défi, toute seule, car vous n’avez pas l’air de me suivre, de le commenter, bref un peu isolé, mais comme j’ai persisté et signe je n’abandonnerais pas. Ce défi est pour moi aussi, j’ai déjà fait des belles choses durant celui-ci dans ma vie privée. Une réconciliation avec une personne avec qui je ne parlais plus, des découvertes pratiques et des livres que je lirais surement à la suite… C’est génial de se défier soi-même, on avance plus vite ainsi. Et là je vois cette info, vos beaux visages, vos super slogans: climat de Paix, changeons le système par le climat, état d’urgence climatique … j’adore! J’adore ce défi, j’adore ma vie, j’adore le webinar avec Roger qui vient de finir et qui m’a redonné des ailes… JE VOUS ADORE, JE VOUS AIME, JE M’AIME, J’AIME LA PAIX, J’AIME AIMER …
Ayant vu cette vidéo que je vous partage plus bas j’ai compris que je ne suis pas toute seule, 10 0 00 personnes en chaine humaines pour la paix, pour le climat de Paix!
Vous êtes GENIAL, SUPER et MAGNIFIQUE! Mais quelle belle idée, vous bouger c’est mieux de ce que je fais ici et comment j’aurais aimé être là parmi vous le weekend dernier, c’est inimaginable que je loupé ceci… Bon si c’est possible, la prochaine fois je serais la…
Bonne nuit les amis.
A demain
Beata