Bonjour les amis,
Une des leçons que la vie m’a données c’est l’importance de passage à l’action. Apprendre ne sert à rien si on ne fait pas des petits pas qui nous mènent vers nos objectifs. Partager son expérience et échanger avec les gens nous apprend bien plus que des simples lectures sans action. On apprend souvent par nos erreurs, mais également nous pouvons les éviter si nous nous “connectons” avec les gens. Une bonne expérience n’est bonne que quand elle est partagée et c’est avec cet esprit que je me suis mis dans l’action pour rencontrer Azar. Une émission télé sur laquelle je suis tombé sans chercher, je crois profondément que la vie me guide si j’ouvre les yeux et j’écoute. Comme vous savez je ne regarde plus la télé donc j’avais une chance sur mille pour que mon mari allume la télé ce jour-là et que je soisvenue regarder. Gratitude plus profonde a cet homme d’amour qui est toujours là pour moi!
Cette émission de Capital sur investissement immobilier m’a donné des ailes!
Depuis le temps que je lis des livres, Olivier Seban ou Tony Robbins, m’a donné l’envie, alors je me suis dit que l’action devait être importante dorénavant.
Alors comme Martin Latulippe dans son Académie Zéro Limite m’apprend si bien j’ai effectué mes actions imparfaites:
1 J’ai demandé à Azar une interview, quelle a gentiment accepté et que j’ai vous partage ci bas. Ma profonde Gratitude Azar de partager tes encouragements avec nous tous.
Azar dit que nous avons beaucoup trop peur de nous lancer souvent et c’est pour ceci que beaucoup d’entre nous ne deviennent jamais rentier, alors que c’est possible.
Azar dit que nous n’apprenons pas dans les écoles ce qui est le plus important pourtant, nous occuper de notre propre argent. Eh oui quelle vérité importante, le cours premier à inventer serait pourtant, comment gérer son propre argent!
Azar nous donnes deux idées des livres:
…. Si vous voulez découvrir d’autres points importants de cette interview je vous la partage alors regardez-la…:-)
2. J’ai préparé cette interview en regardant son Objectif rentier très inspirant ainsi j’ai appris énormément sur l’investissement dans l’immobilier sur ce blog. Je vous le recommande vivement.
3. J’ai décidé de vendre ma maison (bon cette décision a été murement réfléchi et documentée, ce n’est pas suite de Capital forcement). Cette maison nous coute beaucoup trop cher niveau impôt local et credit. Me procurer ma richesse en faisant des bons choix et ainsi consacrer l’argent gagné à l’investissement et à la création de la vie de nos rêves c’est bien ça notre objectif dorénavant. C’est important de revoir votre stratégie, comme chaque bon entrepreneur votre vie c’est aussi votre “société”. Il ne dépend que de vous ce que vous allez en faire. En tant qu’entrepreneuse de ma vie j’ai décidé de diminuer les couts (comme beaucoup de grandes boîtesle font de nos jours), sauf que là c’est moi qui ai décidé. Je m’externalise 🙂 . Vous avez comme rêve de vivre près de la mer, comme moi, alors action-recation vous pouvez aussi y arriver.
4. J’ai décidé d’investir dans l’immobilier dans mon pays d’origine. Les prix y sont vraiment très intéressants. Pour ce faire j’ai dans l’objectif aussi de vous aider a investir dans mon pays. Vous y trouverez des biens a des prix battant toute la concurence.
Dites-moi quel serait votre frein pour investir dans l’immobilier en Pologne?
Merci les amis et à très bientôt.
Belle journée des rêves et partagez-moi plus bas vos actions inspirantes imparfaites.
Beata